Auteur admin Posté le July 22, 2021

Le guide ultime de référencement Shopify en profondeur

Cherchez, et vous trouverez. Et cette recherche sera, très probablement, effectuée par l’un des géants technologiques les plus importants du monde, Google ! Les dernières statistiques montrent que 86 % des recherches sur le Web sont effectuées sur Google. Quel est le lien avec Shopify ? Si vous utilisez Shopify, vous devez vous assurer que votre site est adapté aux mots clés du moteur de recherche de Google.

Auteur admin Posté le July 3, 2021

Un guide complet du marketing des applications mobiles

Pour de nombreux détaillants, il fut un temps où une application mobile pour leur clientèle était un rêve ou était irréaliste, mais aujourd’hui, les applications mobiles sont incontournables. Les consommateurs sont partout, et armés de téléphones portables, ils sont toujours à la recherche de nouvelles offres et de nouveaux produits ou vérifient comment certaines entreprises sont évaluées par d’autres.

Auteur admin Posté le June 9, 2021

Guide étape par étape du référencement mobile

Si vous voulez savoir quel temps il fera demain ou si vous avez besoin de connaître l’heure du prochain train, vous pouvez effectuer une recherche rapide en déplacement et recevoir une réponse en quelques secondes. Que ce soit pour planifier un voyage en ligne ou simplement rechercher des informations, les smartphones sont devenus nos fidèles compagnons de recherche.

Auteur admin Posté le June 4, 2021

10 KPI SEO les plus importants que vous devriez suivre

Les objectifs et les indicateurs clés de performance (KPI) sont la partie la plus importante d’une stratégie SE0 qui nous aide à suivre les progrès d’une campagne SE0. Il peut être difficile de savoir quels KPIs vous devez suivre pour savoir si votre campagne SE0 progresse ou non. Nous avons donc sélectionné 10 indicateurs clés de performance que nous pensons être essentiels à surveiller de près.

Auteur admin Posté le April 30, 2021

Augmentez vos ventes en ligne grâce à ces 6 conseils simples de conversion

Pensez-vous que les gens prennent leurs décisions de manière rationnelle ? Pas toujours ! Ils écoutent plutôt leurs tripes ou leur instinct et se laissent guider par leurs émotions, souvent inconsciemment. Si vous souhaitez augmenter vos ventes en ligne, gardez clairement ces connaissances à l’esprit lorsque vous élaborez des campagnes de marketing.

Auteur admin Posté le April 20, 2021

La stratégie de marque de 2021 en trois étapes

Nos clients viennent nous voir avec des analyses actuelles et souvent très approfondies. Ces analyses peuvent inclure des informations sur la segmentation du marché, des études de tendances, des analyses des groupes cibles et, surtout, des analyses du cœur de la marque.