Get a Quote

+ 51 = 56

EN / FR

Optimisation du référencement organique

Se rendre à la première page des résultats des moteurs de recherche ne se fera pas du jour au lendemain.

Optimisation du référencement organique

Optimisation du référencement organique :

Se rendre à la première page des résultats des moteurs de recherche ne se fera pas du jour au lendemain. Cependant, une fois que la campagne de référencement organique de votre site Web prend des forces, vous profiterez d’un trafic organique soutenu.

0

Qu’est-ce que l’optimisation du référencement organique par les moteurs de recherche ?

Les résultats de recherche organique sont les listes standard que vous voyez lorsque vous effectuez une recherche dans Google, Yahoo, Bing ou autres moteurs de recherche. Parce que vous ne payez pas réellement le moteur de recherche pour mettre votre site Web en haut de la liste, cela se fait référer comme étant « organique ». Techniquement, c’est le « trafic lire », et la plupart des professionnels du marketing Web tentent d’obtenir autant de trafic de moteur de recherche organique ciblée que possible.

Pourquoi est-ce que le référencement organique est si populaire ?

Être en mesure de sécuriser les rangs des mots clés haut dans les résultats de recherche organique sert essentiellement à titre de moteur de recherche pour votre entreprise, vos produits et vos services. Il aide également à modifier l’état d’esprit des chercheurs des mots-clés et les rend beaucoup plus curieux quant au contenu de votre site Web. Selon une étude, 33% des chercheurs Google cliquent sur le numéro 1 classé dans une recherche donnée ; comparativement à 18% pour le site classé numéro 2 et le trafic se dégrade seulement à partir de là.

Qu’est-ce que le On-Page SEO ?

Le On-Page SEO est le processus de regarder tous les aspects de votre site Web et de les optimiser (sur le front et back end), plutôt que de construire des liens sur d’autres pages et de les relier à vous, pour augmenter votre visibilité et le classement dans la recherche.

La liste du On-Page SEO :

Les erreurs du On-page SEO :

Qu’est-ce que le off-page SEO ?

Le off-page SEO est la technique de marketing web qui est appliquée sur des sites Web ou d’autres pages que la vôtre pour augmenter le trafic vers votre site Web afin d’améliorer votre exposition numérique sur Internet. Il comprend des concepts de marketing Web tels que : le renforcement des liens, le partage social, le bookmarking social etc.

Ce que nous faisons

Nous joindre

Nos bureaux:

200 Galleria Parkway Suite 100 Atlanta, GA 30339
USA

6228, St. Jacques Ouest #192 Montréal, Québec, Canada, H4B 1T6

Écrivez-nous:

info@optiwebmarketing.com

Appelez-nous:

404-400-6800 (USA)
514-447-7464 (CANADA)
1-844-678-4932 (844-OPTIWEB)

Contactez-nous

Veuillez nous envoyer un courriel en remplissant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

− 1 = 2

Send message via your Messenger App