Lorsque vous êtes à court de temps et que votre concurrence est forte, la publicité payante est la solution la plus rapide et la plus efficace pour atteindre votre public cible.
Nous pouvons vous aider, que ce soit vous directement ou votre équipe marketing, à tirer le meilleur parti de votre budget de recherche « payée ». Tous les sites Web sur internet profitent de la publicité payante parce que quand elle est faite correctement, elle fournit beaucoup de trafic à vos pages Web.
En créant, en exécutant, en faisant un suivi et en optimisant continuellement vos campagnes, nous améliorerons les performances et les résultats de vos annonces en ligne. Peu importe si vous cherchez à accroître la notoriété de la marque, à générer des prospects ou à générer des ventes, nous créerons des campagnes de recherche payante optimisée sur Google, sur tout autre moteur de recherche ou sur toute plateforme de médias sociaux.
Si cela est fait correctement, ce style de marketing Web peut vous offrir une visibilité immédiate dans les moteurs de recherche, ce qui est un atout certain lorsque votre site Web est jeune ou que votre objectif soit de gagner une meilleure exposition sur Internet. Vous pouvez afficher votre site Web directement devant vos consommateurs avec de la publicité payante. Nous ferons des suggestions, gérerons vos campagnes et rendrons votre publicité en ligne facile, sans tracas, rentable et efficace.
Le « payer-par-clic » (PPC) en marketing peut être utilisé comme complément à votre campagne de référencement organique. Si elle est correctement gérée, le PPC fournira plus d’exposition au départ, mais avec le temps elle peut s’avérer très couteuse ; sauf si le bon consommateur clique sur vos liens annoncés et que vous réussissez à les convertir en un pourcentage élevé. Établir un bon mélange de mots clés dans votre annonce et votre stratégie d’enchères est le fondement d’une campagne de publicité payante.
OptiWeb Marketing peut gérer efficacement votre campagne de PPC en faisant la recherche par mots-clés, en créant l’annonce, en proposant la stratégie d’enchères et en surveillant les taux de clics (CTR). Notre objectif pour chaque campagne PPC est de rendre à nos clients le plus grand retour sur leur investissement possible. Tout le monde sait que les mots-clés à fort volume obtiennent le plus d’attention, mais il est important que les annonces s’affichent avec un positionnement optimal sur l’ensemble des principaux portails publicitaires payants. Ce serait une erreur de se concentrer uniquement sur les mots-clés à fort volume quand les mots-clés "long tail" sont très économiques et peuvent générer des résultats tout aussi impressionnants.
L’équipe d’experts d’OptiWeb Marketing vous aidera à développer une campagne PPC adaptée à vos besoins et rentable pour votre entreprise ou votre industrie.
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