Blog

Jetez un œil à certains de nos blogs les plus récents. Examinez les subtilités des techniques d’optimisation des moteurs de recherche qui améliorent votre visibilité en ligne et restez à jour avec les algorithmes de Google en constante évolution. Apprenez les techniques de développement d’applications mobiles esthétiques et conviviales, ainsi que la créativité impliquée dans le processus.

Blog
Auteur Brad Sacks
Posté sur janvier 10, 2022

Principales tendances SEO pour 2022 pour améliorer votre site Web et votre classement

L’optimisation des moteurs de recherche, plus communément appelée “SEO”, est un élément essentiel pour attirer des clients potentiels sur votre site web. Que vous soyez un blogueur ou un propriétaire d’entreprise, on ne saurait trop insister sur la capacité d’un référencement bien conçu à générer du trafic sur votre site Web. Avec les immenses progrès… Continuer la lecture

Voir les détails
Auteur Brad Sacks
Posté sur septembre 22, 2021

Vous prévoyez de vous classer pour les mots-clés en ligne ? Tous les différents types de référencement, ici !

En tant que propriétaire d’une entreprise ou d’un site web, vous avez peut-être déjà rencontré le terme SEO à plusieurs reprises, mais vous n’en connaissez peut-être pas la signification ou les différentes formes… Eh bien, vous êtes au bon endroit. Ci-dessous, nous allons parler de chaque type de référencement, et de ce que vous devez… Continuer la lecture

Voir les détails
Auteur Brad Sacks
Posté sur septembre 9, 2021

Guide étape par étape du référencement mobile

Il est important de savoir que l’index mobile-first est en fait un index smartphone-first. Les tablettes, par exemple, sont considérées par Google comme des appareils de type desktop dans le contexte de l’index mobile-first. Pour les sites web, il s’agit avant tout d’optimiser le site pour les utilisateurs de smartphones s’ils ne veulent pas chuter… Continuer la lecture

Voir les détails
Auteur Brad Sacks
Posté sur septembre 3, 2021

Comment faire un audit SEO transparent en 7 étapes faciles

L’objectif d’un audit SEO est de comprendre le fonctionnement d’un site Web du point de vue du moteur de recherche, le plus souvent Google. Si vous pouvez aider Google à lire et à comprendre le contenu de votre site web, le moteur de recherche le récompensera en lui offrant une plus grande visibilité par une… Continuer la lecture

Voir les détails
Auteur Brad Sacks
Posté sur juillet 22, 2021

Le guide ultime de référencement Shopify en profondeur

Cherchez, et vous trouverez. Et cette recherche sera, très probablement, effectuée par l’un des géants technologiques les plus importants du monde, Google ! Les dernières statistiques montrent que 86 % des recherches sur le Web sont effectuées sur Google. Quel est le lien avec Shopify ? Si vous utilisez Shopify, vous devez vous assurer que… Continuer la lecture

Voir les détails
Auteur Brad Sacks
Posté sur juin 4, 2021

10 KPI SEO les plus importants que vous devriez suivre

Quelle que soit votre ancienneté dans le domaine des sites web, le référencement peut s’avérer très, très délicat. Vous pouvez être équipé de tous les bons outils d’analyse, mais même ainsi, il est parfois très difficile de comprendre comment donner du sens aux données dont vous disposez. Une importante partie du référencement sera toujours aléatoire,… Continuer la lecture

Voir les détails

Des résultats qui parlent d'eux-mêmes

CROISSANCE
INITIÉ

NOTRE NUMÉRIQUE
TROUSSE À OUTILS