EN / FR

Compagnie de référencement (SEO) à Montréal

Optimisation des moteurs de recherche
  • Accueil
  • Optimisation des moteurs de recherche

Des services en optimisation des moteurs de recherche (SEO) de haute qualité et abordables à Montréal

Nous sommes une entreprise de marketing web basée à Montréal qui aide ses entreprises clientes à obtenir des classements dans les moteurs de recherche organiques grâce à notre équipe d'experts en référencement. d’.

Le référencement est nécessaire pour chaque entreprise, dans chaque ville, et la vôtre ne fait pas exception. Depuis de nombreuses années, OptiWeb Marketing s'est établi comme l'une des meilleures entreprises de référencement et d'optimisation des moteurs de recherche à Montréal. Nous avons contribué à la croissance de plusieurs entreprises en ligne en augmentant leur classement dans les moteurs de recherche ainsi que leur trafic grâce à nos services complets de référencement. Nous continuons à être l'une des entreprises de marketing en ligne et de référencement les plus fiables à Montréal, au Québec.

Obtenez un devis

4 × = 16

OptiWeb Marketing est une entreprise de référencement située à Montréal, QC, Canada, qui fournit une gamme complète de solutions de marketing numérique pour aider les entreprises à améliorer leur présence et leur visibilité en ligne.

Que vous cherchiez à établir un classement par mot-clé pour la première fois ou que vous essayiez de faire remonter un mot-clé existant dans les moteurs de recherche, notre équipe a l'expérience, l'expertise et les outils pour y parvenir ! Nous sommes une équipe de référencement bien établie, avec une grande expérience, qui travaille actuellement avec de nombreuses entreprises locales et internationales pour accroître leur présence en ligne. Nous continuons à être l'une des entreprises de marketing en ligne et de référencement les plus fiables à Montréal.

SEO Campaign Stats

Pourquoi faire du référencement (SEO) ?

Le référencement est nécessaire pour toutes les entreprises, dans toutes les villes, et la vôtre ne fait pas exception. Au cours de nos dix années de service à Montréal, nous avons appris et compris les nombreuses façons dont un site web peut bénéficier d'un meilleur classement dans les premières pages des moteurs de recherche.

Voici une liste de quelques-unes des raisons les plus importantes pour lesquelles le référencement est important pour votre site Web.

  • Plus de la moitié du trafic qui atterrit sur tous les sites web actuellement actifs proviennent directement des recherches organiques. C'est pourquoi l'optimisation de votre site web avec l'aide d'une équipe de spécialistes en référencement peut contribuer à générer un trafic supplémentaire sur votre site.
  • Lorsque votre site web commence à se positionner avantageusement pour ses mots clés pertinents, ce n'est pas seulement le volume de trafic plus élevé qui est significatif, mais aussi la qualité des utilisateurs qui accèdent à votre site web de manière organique qui fait la véritable différence. Ces utilisateurs recherchent spécifiquement les produits et services que vous proposez, et ce trafic organique est donc susceptible d'avoir un meilleur taux de conversion.
  • Il est indéniable qu'un classement plus élevé dans les moteurs de recherche présente une meilleure valeur de marque pour toute entreprise. Une fois que vous commencez à apparaître dans les premiers résultats de la première page de résultats de recherche de Google ou de Bing, cela signifie une autorité et une fiabilité plus élevées pour votre site web, et simultanément, pour votre marque.
  • Un site web entièrement optimisé n'est pas seulement destiné à attirer les robots de recherche, mais il vise en fin de compte à offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs qui y accèdent. Les moteurs de recherche eux-mêmes ne favorisent que les pages web qui offrent une expérience sans faille à leurs utilisateurs. Le référencement améliore l'organisation et l'accessibilité de votre site web pour ses utilisateurs, ce qui, à terme, augmente la probabilité de conversions en fonction de vos objectifs commerciaux.

Nos services de référencement (SEO)

Comme nous le disons sans relâche, il n'existe pas deux entreprises identiques. Par conséquent, il n'existe pas de stratégie de référencement unique qui puisse classer tous les types de sites web. C'est pourquoi notre équipe propose des services de référencement sur mesure en fonction de votre secteur d'activité et de vos objectifs commerciaux.

Nous utilisons généralement une combinaison de services que nous proposons pour générer les résultats souhaités. Ces services sont les suivants :

Pour en savoir plus sur ces services et sur la manière dont ils peuvent aider votre site web à atteindre les meilleurs résultats de recherche, appelez-nous dès aujourd'hui !

Trafiic Stats

Notre démarche

Un objectif sans plan n'est que le fruit d'un vœu pieux. L'optimisation de votre site web pour les moteurs de recherche nécessite une planification minutieuse et une exécution rigoureuse pour obtenir le classement souhaité. Nos experts SEO à Montréal, ainsi que notre équipe internationale, développent une campagne SEO sans faille qui garantit un succès à 100% pour chaque projet.

Voici un aperçu rapide de notre démarche de travail :

Nous commençons par effectuer un audit détaillé du site web sur la base de divers paramètres de référencement. Cela nous aide à comprendre où se situe actuellement le site web et quel type de planification sera nécessaire pour atteindre les résultats souhaités.

Après avoir analysé les performances et l'autorité actuelle du site web, nous le comparerons aux meilleurs des concurrents, en tête des classements figurant dans les résultats de recherche.

Sur la base des deux activités ci-dessus, nous établirons une liste de mots clés bien définie qui comprendra à la fois des mots-clés à court terme (pour des résultats plus rapides) et des mots-clés à fort volume de recherche qui entraîneront un trafic plus important à long terme.

Il s'agit de la première étape d'exécution au cours de laquelle nous optimisons toutes les pages du site web sur la base de notre ensemble d'activités prédéfinies. Nos techniques de référencement des pages ne laissent aucune place aux erreurs.

Parallèlement à l'optimisation des pages, nous travaillerons à l'établissement de l'autorité du site sur diverses plateformes grâce à nos techniques de référencement hors-page. Il convient notamment de créer des liens de renvoi à haute autorité vers le site afin d'accroître la confiance qu'il inspire aux utilisateurs sur l'internet.

En travaillant sur une série de mesures d'optimisation SEO au cours de la campagne, nous analysons continuellement les performances de toutes les activités en fonction de leur efficacité à rapprocher la campagne de ses objectifs. Nous ajusterons ensuite notre stratégie en conséquence pour obtenir des résultats plus rapides et plus efficaces.

Pour en savoir plus sur ces services et sur la manière dont ils peuvent aider votre site web à atteindre les meilleurs résultats de recherche, appelez-nous dès aujourd'hui !

left strip     Spécialiste de la croissance     right strip

Le guide ultime de référencement Shopify en profondeur

Cherchez, et vous trouverez. Et cette recherche sera, très probablement, effectuée par l’un des géants technologiques les plus importants du monde, Google ! Les dernières statistiques montrent que 86 % des recherches sur le Web sont effectuées sur Google. Quel est le lien avec Shopify ? Si vous utilisez Shopify, vous devez vous assurer que votre site est adapté aux mots clés du moteur de recherche de Google.

Notre équipe d'experts en marketing web vous aidera à obtenir des résultats exceptionnels pour toutes vos plateformes numériques.

Nous aimerions en savoir plus sur votre entreprise, votre vision et vos objectifs. Prenez contact avec nous dès aujourd'hui.

Ce que nous faisons

Nous joindre

Nos bureaux:

6228, rue Jacques Ouest #192 Montréal, QC, H4B 1T6
CANADA

Écrivez-nous:

info@optiwebmarketing.com

Appelez-nous:

514-447-7464 (CANADA)

Contactez-nous

Veuillez nous envoyer un courriel en remplissant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

3 × = 9

6 + 4 =

EN / FR

Search Engine Optimization (SEO)

Our mission is to get your website ranking on the first page of Google for your keywords.

Search Engine Optimization
  • Home
  • Search Engine Optimization

Top-Rated, Affordable SEO Services in Montreal

We are a Montreal-based web marketing company helping business clients with our team of SEO experts.

SEO is necessary for every business, in every city, and yours is no exception. Whether you are looking to establish a keyword ranking for the first time or attempting to drive an existing keyword higher, our team has the expertise and tools to make it happen! We are an SEO services company, currently helping local and international businesses increase their online presence.We continue to be one of the quickest growing online marketing and SEO companies in Montreal, Quebec.

Get a Free SEO Audit

All fields are mandatory

22 + = 25

We are a Montreal-based web marketing company helping clients with our team of SEO experts

Whether you are looking to establish a keyword ranking for the first time or attempting to drive an existing keyword higher in the search engines, our team has the experience, expertise and tools to make it happen! We are an established SEO company, currently working with numerous local and international businesses to increase their online presence. We continue to be one of the most reliable online marketing and SEO companies in Montreal, Quebec, Canada.

Why SEO?

SEO is necessary for every business, in every city, and yours is no exception. In our decade-long existence, offering quality SEO services in Montreal, we have come to learn and understand many ways in which a website can benefit with higher rankings in top search engine pages.

Here is a list of some of the most important reasons why SEO is important for your website.

  • More than half of all the traffic landing on all the currently active websites today comes directly from organic searches. Therefore, getting your website optimized with the help of a reliable SEO agency can go a long way in bringing free traffic to your website.
  • When your website starts ranking higher for their relevant keywords, it’s not just the higher traffic volume that’s significant but also the quality of users reaching organically on your website that makes the real difference. These users are specifically looking for products and services that you offer, and thus, this organic traffic is likely to have a better conversion rate.
  • There’s no denying that higher search rankings display better branding value to any organization. Once you start appearing in the top results of Google’s or Bing’s first search results page, it signifies higher authority and trustworthiness for your website, and at the same time, your brand.
  • A fully optimized website is not just meant to attract search bots but it is ultimately aimed at offering the best possible experience to users landing on it. Search engines themselves will only favor those webpages which will offer a seamless experience to their users. SEO makes your website more organized and accessible to its users, eventually increasing the likelihood of conversions based on your objectives.

Our SEO Services

As we’ve been saying all along, no two businesses are alike. Consequently, there is no one single SEO strategy that can rank every type of website. This is why our team offers bespoke SEO services based on your industry and business objectives.

We usually make use of a combination of services that we offer to generate the desired results. These include:

Learn more about these services and how they can help bring your website to the top search results by giving us a call today!

Our Process

A goal without a plan is merely wishful thinking. Optimizing your website for search engines requires thorough planning and strict execution to achieve desired rankings. Our SEO experts in Montreal, along with our worldwide team, develop a seamless SEO campaign that guarantees 100% success for every project.

Here is a quick overview of our workflow.

We start by conducting a detailed audit of the website based on various SEO parameters. This helps us to understand where the website currently stands and what kind of planning will be required to achieve the desired results.

After analyzing the current performance and authority of the website, we will compare it to the top competitors, leading the charts in the search results.

Based on the above two activities, we will formulate a well-defined keyword list which comprises a combination of both the low hanging fruit (for quicker results) and keywords with high search volume that will drive higher traffic, in the long run.

This is the first execution step where we optimize all of the pages on the website based on our predefined set of activities. Our on-page SEO techniques leave no room for errors.

Alongside the on-page optimization, we will work on building site authority on various platforms through our off-page SEO techniques. This involves building high-authority backlinks for the website to increase its trust on the internet.

As we work on a series of SEO implementations over the course of the campaign, we continuously analyze the performance of all of the activities based on how effective they have been in bringing the campaign closer to its objectives. We will then accordingly adjust our strategy for quicker and more effective results.

What We Do

Contact Us

Our Offices:

6228 St. Jacques Ouest #192 Montreal, QC H4B 1T6
CANADA

200 Galleria Parkway Suite 100 Atlanta, GA 30339
USA

Call Us:

404-400-6800 (USA)
514-447-7464 (CANADA)
1-844-678-4932 (844-OPTIWEB)

Get In Touch

Please send us an e-mail by filling out the form below, we will quickly get back to you.

− 2 = 1