EN / FR

Étude de cas Jigsaw Jungle

Au cours des 13 dernières années, nous avons fourni plus de 1000 solutions open source à des clients de plus de 40 pays différents

Étude de cas Jigsaw Jungle
Jigsaw Jungle

De la part du client

Jigsaw Jungle

"OptiWeb a amélioré l'expérience de nos utilisateurs en ajoutant quelques fonctionnalités cool et faciles à utiliser, et a amélioré l'aspect général et les performances du site web. Ils ont été en mesure de résoudre tous nos problèmes et continuent à travailler pour le rendre encore meilleur !" — client Robert Vineberg.

Les résultats

+383.56%
de ventes
+61.93%
du taux de conversion
+180.52%
de trafic web
+179.74%
de trafic organique
+254.73%
Trafic de référence

Aperçu du projet

Jigsaw Jungle a été l'une des toutes premières boutiques en ligne du web, vendant des puzzles en ligne depuis 1994. Il s'agit de l'un des principaux entrepôts et distributeurs de puzzles d'Amérique du Nord, qui vend plus de 75 marques différentes de puzzles, avec plus de 100 000 puzzles

De nombreux sites de commerce électronique B2C se concentrent sur le marketing payant des médias sociaux et des moteurs de recherche pour stimuler leurs ventes. S'il ne fait aucun doute que le marketing payant tient ses promesses lorsqu'il est bien fait, il convient également de noter que vous n'obtiendrez très probablement des résultats que si vous dépensez pour vos campagnes.

Le référencement, quant à lui, peut prendre quelques mois si vous partez de zéro, mais une fois qu'il commence à porter ses fruits, les résultats sont constants et durent longtemps. Pour Jigsaw Jungle, nous avons réussi à augmenter les ventes totales du site d'environ 385 %, grâce à l'augmentation du trafic total du site de 180 % l'année dernière par rapport à l'année précédente.

La période des fêtes de fin d'année est la période de vente la plus importante de l'année pour cette entreprise de commerce en ligne. Avant les fêtes de fin d'année, OptiWeb Marketing a passé des mois à optimiser le site web pour les ventes importantes, à ajouter du contenu pertinent et à construire des backlinks pour l'entreprise. Pour la saison des fêtes (novembre et décembre), les améliorations d'une année sur l'autre ont inclus :

  • Vente de Noël : Cette année par rapport à l'année précédente
  • Ventes - 240.96%
  • Taux de conversion - 128.21%
  • Transactions – 164.24%
  • Revenus – 240.96%
  •  
    Jigsaw Jungle Stats
     

    Actuellement, Jigsaw jungle est une centrale de référencement qui domine les SERPs sur plusieurs des volumes de recherche les plus élevés et des mots-clés (en anglais) hautement concurrentiels dans le secteur des puzzles, y compris ceux mentionnés ci-dessous (et bien d'autres) :

    • buy puzzles online
    • buy jigsaw puzzles online
    • where to buy jigsaw puzzles online
    • order jigsaw puzzles online
    • 4000 piece puzzle
    • jigsaw puzzle store
    • order puzzles online
    • online puzzle store
    • puzzles for sale online
    • multipack jigsaw puzzles
    • multipack puzzles
    • 1500 piece puzzle
    • cobble hill puzzles
    • educa puzzle
    • 1500 piece jigsaw puzzles
    • sunsout puzzles
    • sunsout jigsaw puzzles
    • madcap puzzles
    • large piece puzzles
    • eurographics puzzles
    • 3d jigsaw puzzles
    • shaped jigsaw puzzles
    • puzzle store
    • 300 piece jigsaw puzzles

    Vous cherchez des résultats similaires pour votre site web ?

    Prenez contact avec nous et nous vous aiderons à concrétiser votre projet !

    Ce que nous faisons

    left strip     Notre boîte à outils numérique     right strip

    Nous joindre

    Nos bureaux:

    6228, rue Jacques Ouest #192 Montréal, QC, H4B 1T6
    CANADA

    Écrivez-nous:

    info@optiwebmarketing.com

    Appelez-nous:

    514-447-7464 (CANADA)

    Contactez-nous

    Veuillez nous envoyer un courriel en remplissant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    × 5 = 30

+ 33 = 40

EN / FR

Jigsaw Jungle Case Study

We have delivered more than 1000+ open source solutions to clients in 40+ different nations within the past 13 years.

Jigsaw Jungle Case Study
Jigsaw Jungle

From the Client

Jigsaw Jungle

“OptiWeb enhanced our user's experience by adding a few easy-to-use, cool features, and improved the overall look and performance of the website. They were able to solve all of our issues and still continue to work to make it even better!” — client Robert Vineberg.

The Results

+383.56%
Sale
+61.93%
Conversion Rate
+180.52%
Website traffic
+179.74%
Organic traffic
+254.73%
Referral Traffic

Project Overview

Jigsaw Jungle was one of the web’s very first online stores, selling jigsaw puzzles online since 1994. They are one of North America’s leading Jigsaw Puzzle warehouses and distributors, selling over 75 different jigsaw puzzle brands, boasting over 100,000 puzzles.

Many B2C e-commerce websites focus on paid social media and search engine marketing to boost their sales. While no doubt paid marketing delivers on its promise when done right, it’s also worth noting that you will most likely only get results as long as you are spending on your campaigns.

SEO, on the other hand, might take a few months if you’re starting from scratch, once it starts delivering, the results are consistent and will last for a long time. For Jigsaw Jungle, we managed to bring the total website sales up by about 385%, as a result of the rise in total website traffic by 180% in the last year compared to the previous one

Holiday Season is this ecommerce business’ biggest selling season of the year. Leading up to the holiday season, OptiWeb Marketing spent months optimizing the website for major sales, added relevant content and built backlinks for the company. For Holiday Season (November & December), the year-over-year improvements included:

  • Christmas Sale:  This year to previous year
  • Sale - 240.96%
  • Conversion Rate - 128.21%
  • Transactions – 164.24%
  • Revenue – 240.96%
  •  
    Jigsaw Jungle Stats
     

    Currently, Jigsaw jungle is an SEO powerhouse dominating the SERPs on several of the highest search volumes and highly competitive keywords in the puzzle industry, including the ones mentioned below (and many more):

    • buy puzzles online
    • buy jigsaw puzzles online
    • where to buy jigsaw puzzles online
    • order jigsaw puzzles online
    • 4000 piece puzzle
    • jigsaw puzzle store
    • order puzzles online
    • online puzzle store
    • puzzles for sale online
    • multipack jigsaw puzzles
    • multipack puzzles
    • 1500 piece puzzle
    • cobble hill puzzles
    • educa puzzle
    • 1500 piece jigsaw puzzles
    • sunsout puzzles
    • sunsout jigsaw puzzles
    • madcap puzzles
    • large piece puzzles
    • eurographics puzzles
    • 3d jigsaw puzzles
    • shaped jigsaw puzzles
    • puzzle store
    • 300 piece jigsaw puzzles

    Are You Looking for Similar Results for Your Website?

    Get in touch with us and we will help you make it happen!

    What We Do

    left strip     Our Digital Toolkit     right strip

    Contact Us

    Our Office:

    6228 St. Jacques Ouest #192 Montreal, QC,
    H4B 1T6, CANADA

    Get In Touch

    Please send us an e-mail by filling out the form below, we will quickly get back to you.

    2 × = 4