EN / FR

Études de cas

Jetez un coup d'œil à certaines de nos études de cas les plus récentes et les plus impressionnantes.

Études de cas

Jigsawjungle.com

Jigsaw Jungle a été l'une des toutes premières boutiques en ligne du web, qui vend des puzzles sur Internet depuis 1994. Il s'agit de l'un des principaux entrepôts et distributeurs de puzzles d'Amérique du Nord, qui vend plus de 75 marques différentes de puzzles, avec plus de 100 000 puzzles.

jigsaw_jungle
CMWS

Cubicminiwoodstoves.com

CMWS est déjà un nom connu au Canada. Bien qu'il y ait toujours eu un trafic important sur leur site Web uniquement par le biais de recherches de marques, notre objectif était de stimuler les ventes en ligne par le biais de requêtes organiques.

Justrads.com

Just Rads a été fondé par une équipe de spécialistes du chauffage qui sont fièrement devenus des passionnés de l'industrie au cours des 10 dernières années. Ils offrent des produits de chauffage de la meilleure qualité provenant de nombreux fournisseurs haut de gamme, tels queMyson et AccuroKorle, qui conviennent à vos besoins, votre budget ou votre niveau de luxe.

Just_Rads
Spunt_Carin

Spuntcarin.com

Spunt& Carin, anciennement Sheri M Spunt Avocats, est l'un des meilleurs cabinets privés de droit de la famille à Montréal, au Québec. Il se spécialise dans toutes les questions juridiques liées au droit de la famille, qu'il s'agisse de divorce, de garde d'enfants, de séparation, de pension alimentaire pour enfants, de pension alimentaire pour conjoint, de protection de la jeunesse, de droit international de la famille, de successions, et bien plus encore.

Vendor Lender

Vendor Lender est l'une des principales sociétés de financement d'équipement au Canada aujourd'hui, mais elle est bien plus qu'une société de crédit-bail. Aujourd'hui, elle offre une aide financière étendue aux entreprises qui ont besoin de louer des équipements, de les louer, d'obtenir des prêts commerciaux et de traiter les paiements.

vendor-lender
Spunt_Carin

The Rug District

Nous joindre

Nos bureaux:

6228, rue Jacques Ouest #192 Montréal, QC, H4B 1T6
CANADA

Écrivez-nous:

info@optiwebmarketing.com

Appelez-nous:

514-447-7464 (CANADA)

Contactez-nous

Veuillez nous envoyer un courriel en remplissant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

× 5 = 50

2 × = 8

EN / FR

Case Studies

Take a look at some of our most recent and impressive case studies

Case Studies

Jigsawjungle.com

Jigsaw Jungle was one of the web’s very first online stores, selling jigsaw puzzles online since 1994. They are one of North America’s leading Jigsaw Puzzle warehouses and distributors, selling over 75 different jigsaw puzzle brands, boasting over 100,000 puzzles.

jigsaw_jungle
CMWS

Cubicminiwoodstoves.com

CMWS is already a household name in Canada. While there has always been significant traffic coming to their website solely through branded searches, our objective was to boost online sales through organic queries.

Justrads.com

Just Rads was founded by a team of heating specialists who have proudly become industry enthusiasts over the past 10 years. They offer the best quality heating products from many top of the line suppliers, such as Myson and Accuro Korle, which are suitable to meet your needs, budget, or level of luxury.

Just_Rads
Spunt_Carin

Spuntcarin.com

Spunt & Carin, formerly Sheri M Spunt Avocate, is one of the top boutique family law firms in Montreal, Quebec. They specialize in all family law legal matters, from divorce, custody, separation, child support, spousal support, youth protection, international family law, to successions, and much more.

Contact Us

Our Offices:

6228 St. Jacques Ouest #192 Montreal, QC H4B 1T6
CANADA

200 Galleria Parkway Suite 100 Atlanta, GA 30339
USA

Call Us:

404-400-6800 (USA)
514-447-7464 (CANADA)
1-844-678-4932 (844-OPTIWEB)

Get In Touch

Please send us an e-mail by filling out the form below, we will quickly get back to you.

2 + 8 =