EN / FR

Spunt Carin Étude de cas

Nous avons livré plus de 1 000 solutions à source ouverte à des clients dans plus de 40 pays différents au cours des 13 dernières années.

Spunt Carin Étude de cas

De la part du client

Spunt Carin

“C'est un plaisir de travailler avec Brad et Evelyne chez OptiWeb Marketing. Ils ont toujours une attitude positive, sont prompts à répondre avec des idées novatrices et forment une équipe très efficace. Notre site Web a définitivement atteint un plus grand public depuis que nous travaillons avec eux ! ” — client Sheri Spunt.

Les résultats

+60.11%
du trafic web
+88.44%
du trafic organique
+246.03%
du trafic de référencement
+67.14%
du trafic de recherche
+58.67%
de clics

Aperçu du projet

Spunt& Carin, anciennement Sheri M Spunt Avocats, est l'un des meilleurs cabinets boutique de droit de la famille à Montréal, au Québec. Il se spécialise dans toutes les questions juridiques liées au droit de la famille, qu'il s'agisse de divorce, de garde d'enfants, de séparation, de pension alimentaire pour enfants, de pension alimentaire pour conjoint, de protection de la jeunesse, de droit international de la famille, de successions, et bien plus encore. En outre, ils fournissent également des services pour l'immigration provinciale et fédérale, le parrainage familial, les permis de travail temporaires, les permis d'études temporaires, le rétablissement du statut, les visas de visiteur, la citoyenneté canadienne, le renouvellement des cartes de résident permanent, etc.

En matière de référencement, l'industrie des services juridiques au Canada est extrêmement compétitive, surtout au Québec. À cela s'ajoute le fait que divers aspects techniques doivent être pris en compte lors de la gestion de la campagne de référencement dans ce secteur. Notre équipe a investi de nombreuses heures à essayer de mettre au point une stratégie impeccable qui a finalement été à la hauteur de ses attentes.

L'année dernière, le site officiel de Spunt& Carin a enregistré un bond de 255 % du trafic organique par rapport à l'année précédente. Ce résultat est principalement dû au fait que leur site se classe désormais en tête des recherches organiques pour les mots-clés pertinents, que nous avions ciblés dans notre stratégie de référencement.

 
 

Actuellement, Sheri M Spunt Avocate figure sur la première page de résultats des moteurs de recherche (SERP) de Google pour les mots clés anglais suivants, car elle est prête à passer à un nouveau domaine, Spunt Carin:

  • divorce lawyer montreal
  • child custody lawyer montreal
  • divorce lawyers montreal quebec
  • best family lawyer in montreal
  • international divorce lawyer montreal
  • immigration lawyer montreal
  • youth protection lawyers montreal
  • quebec immigration lawyer
  • montreal family lawyer
  • marriage contract quebec
  • child custody quebec
  • family lawyers montreal quebec

SpuntCarin et OptiWeb Marketing continuent de développer des stratégies de marketing numérique ciblées dans le but d'atteindre des objectifs commerciaux encore plus importants et un meilleur retour sur investissement.

Vous cherchez des résultats similaires pour votre site web ?

Prenez contact avec nous et nous vous aiderons à concrétiser votre projet !

Ce que nous faisons

left strip     Notre boîte à outils numérique     right strip

Nous joindre

Nos bureaux:

6228, rue Jacques Ouest #192 Montréal, QC, H4B 1T6
CANADA

Écrivez-nous:

info@optiwebmarketing.com

Appelez-nous:

514-447-7464 (CANADA)

Contactez-nous

Veuillez nous envoyer un courriel en remplissant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

− 2 = 2

55 + = 56

EN / FR

Spunt Carin Case Study

We have delivered more than 1000+ open source solutions to clients in 40+ different nations within the past 13 years.

Spunt Carin Case Study

From the Client

Spunt Carin

“Brad and Evelyne at OptiWeb Marketing are a pleasure to work with. They always have a positive attitude, are quick to respond with innovative ideas and are a very efficient team. Our website has definitely reached a larger audience since working with them!” — client Sheri Spunt.

The Results

+60.11%
Website Traffic
+88.44%
Organic Traffic
+246.03%
Referral Traffic
+67.14%
Search Traffic
+58.67%
Clicks

Project Overview

Spunt & Carin, formerly Sheri M Spunt Avocate, is one of the top boutique family law firms in Montreal, Quebec. They specialize in all family law legal matters, from divorce, custody, separation, child support, spousal support, youth protection, international family law, to successions, and much more. Additionally, they also provide services for both provincial and federal immigration, family sponsorship, temporary work permits, temporary study permits, restoration of status, visitor visas, Canadian citizenship, renewals of permanent resident cards, etc…

When it comes to SEO, the legal services industry in Canada is extremely competitive, especially in Quebec. Added to it is the fact that various technical aspects need to be considered when managing the SEO campaign in this sector. Our team invested many hours trying to come up with an impeccable strategy that ultimately lived up to its expectations.

Last year, the official website of Spunt & Carin had a 255% jump in organic traffic compared to the previous year. This result is mainly due to the fact that their website is now ranking on top of the organic searches for relevant keywords, which we had targeted in our SEO strategy.

 
 

Currently, Sheri M Spunt Avocate is on Google’s first Search Engine Result Page (SERP) for the following keywords as they are ready to move to a new domain, Spunt Carin:

  • divorce lawyer montreal
  • child custody lawyer montreal
  • divorce lawyers montreal quebec
  • best family lawyer in montreal
  • international divorce lawyer montreal
  • immigration lawyer montreal
  • youth protection lawyers montreal
  • quebec immigration lawyer
  • montreal family lawyer
  • marriage contract quebec
  • child custody quebec
  • family lawyers montreal quebec

SpuntCarin and OptiWeb Marketing continue to develop targeted digital marketing strategies in an effort to achieve even greater business goals and greater ROI.

Are You Looking for Similar Results for Your Website?

Get in touch with us and we will help you make it happen!

What We Do

left strip     Our Digital Toolkit     right strip

Contact Us

Our Office:

6228 St. Jacques Ouest #192 Montreal, QC,
H4B 1T6, CANADA

Get In Touch

Please send us an e-mail by filling out the form below, we will quickly get back to you.

23 + = 31