EN / FR

Shopify

Shopify

Les meilleurs services de commerce en ligne Shopify

Obtenez un devis

1 + 2 =

Les commerces de détail à travers le monde se transforment rapidement dans cette ère numérique. La vente de produits sur l'internet n'est plus seulement une source de revenus supplémentaire ; elle est devenue une nécessité majeure car on s'attend à ce que les achats en ligne remplacent bientôt tous les autres moyens d'achat traditionnels.

En termes de sécurité, de fiabilité et d'un large éventail de fonctionnalités ingénieuses, Shopify est l'une des plateformes de gestion de contenu (CMS) les plus prisées pour les sites de commerce électronique. Notre spécialisation dans l'offre de services de développement web Shopify sans faille par OptiWeb Marketing est soutenue par notre solide équipe de programmeurs hautement expérimentés qui ont travaillé, développé et maintenu des milliers de sites web de commerce électronique.

Faites appel aux meilleurs experts de Shopify chez OptiWeb Marketing et laissez-nous vous aider à ouvrir votre boutique en ligne, et à stimuler vos ventes dès aujourd'hui !

Pourquoi choisir Shopify ?

Étant une entreprise canadienne, située à environ 2 heures d'Ottawa, nous sommes heureux d'admettre que Shopify est l'une de nos plateformes préférées pour les sites de e-commerce. Avant de vous donner nos raisons, il est important de discuter du fait que le développement du commerce en ligne sur Shopify n'est pas aussi facile que certains le croient. Sans une bonne planification et une bonne exécution par un développeur web expérimenté de Shopify, la gestion de votre site de commerce en ligne sera difficile.

Laissez-nous prendre le relais et nous occuper entièrement de votre site de commerce en ligne et nous serons pratiquement sans aucun doute en mesure de vous montrer un retour sur investissement rapide très élevé ! En tant qu'une des meilleures entreprises de développement web Shopify à Montréal et au Canada, nous avons quelques-uns des meilleurs développeurs Shopify de l'industrie et nous vous offrons les meilleurs services de commerce en ligne Shopify, au même endroit.

Toutefois, avant tout cela, nos clients nous demandent souvent : "Pourquoi devrais-je utiliser Shopify pour mon site de commerce en ligne ? Notre réponse est généralement très longue, mais nous avons tenté de résumer tout cela en énumérant les avantages de choisir Shopify.

Les voici :

  • En termes de sécurité et de fiabilité, qu'il s'agisse de la sécurité de vos données ou des transactions en ligne de vos clients, Shopify est la plateforme la plus fiable pour les sites de commerce en ligne au niveau mondial.
  • La vaste gamme de thèmes magnifiques pour les téléphones portables et les ordinateurs de bureau disponibles sur Shopify est inégalée.
  • Le référencement avec Shopify est aussi simple que possible. Il existe de nombreuses applications d'optimisation sur Shopify qui feront elles-mêmes la moitié du travail.
  • L'équipe de soutien de Shopify est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour trouver des solutions instantanées à tout problème survenant sur votre site de commerce en ligne.
  • Shopify est l'une des rares plates-formes de commerce en ligne qui offrent une flexibilité de stockage sur le serveur en fonction de vos besoins.

left strip     Spécialiste de la croissance     right strip

Le guide ultime de référencement Shopify en profondeur

Cherchez, et vous trouverez. Et cette recherche sera, très probablement, effectuée par l’un des géants technologiques les plus importants du monde, Google ! Les dernières statistiques montrent que 86 % des recherches sur le Web sont effectuées sur Google. Quel est le lien avec Shopify ? Si vous utilisez Shopify, vous devez vous assurer que votre site est adapté aux mots clés du moteur de recherche de Google.

Un guide complet du marketing des applications mobiles

Pour de nombreux détaillants, il fut un temps où une application mobile pour leur clientèle était un rêve ou était irréaliste, mais aujourd’hui, les applications mobiles sont incontournables. Les consommateurs sont partout, et armés de téléphones portables, ils sont toujours à la recherche de nouvelles offres et de nouveaux produits ou vérifient comment certaines entreprises sont évaluées par d’autres.

Guide étape par étape du référencement mobile

Si vous voulez savoir quel temps il fera demain ou si vous avez besoin de connaître l’heure du prochain train, vous pouvez effectuer une recherche rapide en déplacement et recevoir une réponse en quelques secondes. Que ce soit pour planifier un voyage en ligne ou simplement rechercher des informations, les smartphones sont devenus nos fidèles compagnons de recherche.

Notre équipe d'experts en marketing web vous aidera à obtenir des résultats exceptionnels pour toutes vos plateformes numériques.

Nous aimerions en savoir plus sur votre entreprise, votre vision et vos objectifs. Prenez contact avec nous dès aujourd'hui.

Ce que nous faisons

Nous joindre

Nos bureaux:

6228, rue Jacques Ouest #192 Montréal, QC, H4B 1T6
CANADA

Écrivez-nous:

info@optiwebmarketing.com

Appelez-nous:

514-447-7464 (CANADA)

Contactez-nous

Veuillez nous envoyer un courriel en remplissant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

+ 28 = 38

EN / FR

    Shopify Web Development Company Montreal

    Shopify

    Best-in-Class Shopify E-commerce Services

    Get a Quote


      Retail businesses across the globe are rapidly transforming in this digital era. Selling products on the internet is not just a supplementary source of revenue anymore; it has become a major necessity as online shopping is soon expected to overtake all other traditional means of purchasing.

      In terms of security, reliability and an extensive range of resourceful features, Shopify is among the most preferred CMS platforms for ecommerce websites. Our specialization in offering impeccable Shopify web development services by OptiWeb Marketing is backed by our strong team of highly experienced programmers who have worked, developed and maintained thousands of ecommerce websites.

      Hire top Shopify experts at OptiWeb Marketing and let us help you open your online store, and boost your sales today!

      Shopify web development services

      Why Shopify?

      Being a Canadian company, located approximately 2 hours from Ottawa, we’ll happily admit that Shopify is among our most preferred platforms for ecommerce websites. Before we give you our reasons, it’s important to discuss that Shopify ecommerce development isn’t as easy as some believe it to be. Without the right planning and execution by an experienced Shopify web developer, managing your ecommerce website will be difficult.

      Let us take the wheel and complete care of your ecommerce website and we will almost undoubtedly be able to show you quick and sky-high return on your investment! As one of the top Shopify web development companies in Montreal, and Canada, we have some of the industry’s leading Shopify developers and bring you the finest Shopify ecommerce services, in one place.

      But before all of this, we’re often asked by our clients, “Why should I use Shopify for my ecommerce website?”. Our answer is usually very long, but we’ve attempted to sum it all up, listing the advantages of choosing Shopify. Here they are:

      • In terms of security and reliability, whether it’s about the safety of your data or the online transactions by your customers, Shopify is the most trusted platform for ecommerce websites worldwide.
      • The extensive range of beautiful mobile and desktop themes available on Shopify are second to none.
      • SEO with Shopify is as easy as it gets. There are numerous optimization apps on Shopify that will do half of the work themselves.
      • The Shopify support team is available 24/7 for instant solutions for any issue that arises on your ecommerce site.
      • Shopify is among the very few ecommerce CMS platforms that offer flexibility in server storage according to your needs.

      left strip     Growth Insider     right strip

      Benefits Of Hiring A Dedicated Web Development Team

      It’s common for start-ups and medium-sized businesses to face hurdles when creating products, apps, and services that can be appreciated worldwide—they need a devoted infrastructure and system to develop top-tier applications and products. A dedicated, committed web development team can help businesses overcome complex technical issues and maximize their online potential.

      Why Internal Linking Is Important & How to Develop a Strategy

      Establishing a clear hierarchy is essential for a website to be easily recognizable in search engines like Google. All of the most important pages of your website will usually be on the homepage. Internal links are hyperlinks that link to other pages on your website. The linked pages generally contain more detailed information and expand on a product, topic, or service.

      Top SEO Trends for 2022 to Improve Your Website & Rankings

      SEO is an essential part of attracting potential customers to your website through search engines. It’s essential to keep informed about changes to search engine algorithms. By maintaining an awareness of the top SEO trends of 2022, you can create website content that aligns with those trends while tailoring your business to reflect what customers are specifically searching for.

      Our team of web marketing experts will help you to achieve exceptional results for all your digital platforms.

      We would love to learn about your business, vision, and goals. Get in touch with us today.

      left strip     Our Digital Toolkit     right strip

      Contact Us

      Our Office:

      6228 St. Jacques Ouest #192 Montreal, QC,
      H4B 1T6, CANADA

      Get In Touch

      Please send us an e-mail by filling out the form below, we will quickly get back to you.