EN / FR

Entreprise de marketing numérique à Montréal

OptiWeb Marketing est une agence de marketing web offrant un large éventail de services à ses clients depuis 2010. Nous offrons des services de conception de sites Web, de développement de sites Web et de marketing numérique, notamment l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), le marketing des médias sociaux (SMM), la publicité payante par clic (PPC), le développement de sites Web de commerce en ligne (WordPress, Shopify et Magento) et plus encore, aux entreprises qui cherchent à présenter leurs messages, leurs services et leurs produits de manière plus efficace.

Nous travaillons avec succès aux côtés des entreprises en tant que partenaire stratégique dans le conseil et la mise en œuvre des objectifs de marketing en ligne des entreprises au Canada et aux États-Unis.

left strip    Nos services     right strip

OptiWeb Marketing travaille avec succès aux côtés des entreprises en tant que partenaire stratégique dans le domaine de la consultation et de l’établissement des objectifs marketing en ligne d’une entreprise.

Conception de site Web

  •  Conception de site Web
  •  Conception mobile UI/UX
  •  Site Web réactif

Développement d’application mobile

  •  Développement d’application iPhone
  •  Développement d’application iPad
  •  Développement d’application Android

Développement Web

  •  Développement d’application Web
  •  Développement SaaS
  •  Développement de portails

Optimisation du moteur de recherche

  •  Recherche et mots-clés
  •  Classements Google
  •  Suivi et rapport

Marketing Digital

  •  SEO
  •  SMM
  •  PPC

Développement de commerce en ligne

  •  Magento
  •  Shopify
  •  Woocommerce

left strip     Nos études de cas     right strip

Jigsaw Jungle’s Case Study

+383.56%

en hausse des ventes

+179.74%

en hausse du trafic organique

Pour Jigsaw Jungle, nous avons réussi à augmenter les ventes totales du site d'environ 385 %, en raison de l'augmentation du trafic total du site de 180 % l'année dernière par rapport à l'année précédente.Lire l'étude de cas de Jigsaw Jungle »

Spunt Carin’s Case Study

+255%

en haussedu trafic organique

+58.67%

en haussede clics

OptiWeb Marketing a mis en place une stratégie de référencement qui a permis une augmentation de 255% du trafic organique par rapport à l'année précédente.Lire l'étude de cas de Spunt Carin »

Êtes-vous prêt à vous développer?

Êtes-vous prêt à vous développer ?

Qu'il s'agisse d'obtenir un meilleur classement dans les moteurs de recherche, d'augmenter le trafic sur votre site ou de lancer votre nouveau site, contactez-nous pour obtenir un devis et une proposition gratuits et personnalisés.

left strip     Pourquoi choisir OptiWeb Marketing     right strip

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles nous considérons que vous devriez envisager de travailler avec OptiWeb Marketing, en tant que service complet de conception de sites Web, de développement de sites Web et d'optimisation des moteurs de recherche (SEO) :

De la conception de votre site Web à sa promotion, nous fournissons tous les services Web dont vous pouvez avoir besoin pour mettre en valeur votre entreprise en ligne. Notre objectif est de classer votre entreprise parmi les plus performantes de votre secteur et de transcender tous les concurrents. Notre équipe expérimentée de concepteurs professionnels de premier ordre crée une crédibilité auprès de tous nos clients, ce qui conduira en fin de compte à la croissance de votre entreprise.

Chez OptiWeb marketing, nous ne croyons pas à la philosophie du "one-size-fit all". Nous pensons que chaque entreprise a ses propres besoins, c'est pourquoi nous personnalisons et adaptons nos plans en fonction des objectifs individuels de votre entreprise, avec une approche pratique pour satisfaire tous vos besoins.

En tant que société de marketing numérique, nous commençons par comprendre qui vous êtes, ce que vous faites et comment nous pouvons vous aider. Cela nous amène à créer une stratégie qui communique le bon message et exprime l'identité unique de votre marque. Il s'agit d'un processus collaboratif de découverte qui demande de la patience, de l'expérience et de la communication. Nous conseillons et mettons en œuvre les stratégies de marketing Internet qui vous aideront à atteindre vos objectifs commerciaux.

Nous nous engageons à fournir des solutions de marketing web axées sur les résultats en ne faisant appel qu'aux meilleurs experts en marketing digital qui restent au fait de l'évolution constante de l'internet. Nos experts travaillent presque 24 heures sur 24, partout dans le monde, afin de maximiser le potentiel de chacun des sites Web de nos clients.

Nous savons que le temps, c'est de l'argent dans le monde des affaires, et nous suivons une norme de délai d'exécution très efficace. En tant qu'équipe de professionnels travaillant à distance, nous respectons les délais qui nous sont impartis et veillons à livrer tous nos projets dans les temps, avec des mises à jour régulières pour nos clients.

Nous croyons qu'il faut mener nos affaires de manière transparente, honnête et intègre. Nous n'allons pas vous vendre quelque chose dont vous n'avez pas besoin. En valorisant votre argent, nous créons un plan, un budget et un calendrier et une fois approuvés, nous les respectons.

left strip     Spécialiste de la croissance     right strip

Le guide ultime de référencement Shopify en profondeur

Cherchez, et vous trouverez. Et cette recherche sera, très probablement, effectuée par l’un des géants technologiques les plus importants du monde, Google ! Les dernières statistiques montrent que 86 % des recherches sur le Web sont effectuées sur Google. Quel est le lien avec Shopify ? Si vous utilisez Shopify, vous devez vous assurer que votre site est adapté aux mots clés du moteur de recherche de Google.

left strip     Notre boîte à outils numérique     right strip

Nous joindre

Nos bureaux:

6228, rue Jacques Ouest #192 Montréal, QC, H4B 1T6
CANADA

Écrivez-nous:

info@optiwebmarketing.com

Appelez-nous:

514-447-7464 (CANADA)

Contactez-nous

Veuillez nous envoyer un courriel en remplissant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

5 × = 35

× 8 = 8

EN / FR

Digital Marketing Company in Montreal

OptiWeb Marketing is a full-service web marketing agency providing a wide range of services to clients since 2010. We offer expert web design, web development and digital marketing services which includes Search Engine Optimization (SEO), Social Media Marketing (SMM), Pay-Per-Click (PPC) Advertising, Ecommerce Website Development (WordPress, Shopify & Magento) and more to businesses that are looking to showcase their messages, services and products more efficiently and effectively.

We successfully work alongside businesses as a strategic partner in the advising and implementation of the companies’ online marketing objectives both in Canada and the United States.

left strip     Our Services     right strip

OptiWeb Marketing successfully works alongside businesses as a strategic partner in the advising and implementation of
a company's online marketing objectives.

Website Design

  •  Website Design
  •  Mobile UI/UX Design
  •  Responsive Website

Mobile Apps Development

  •  iPhone App Development
  •  iPad App Development
  •  Android App Development

Web Development

  •  Web Application Development
  •  SaaS Development
  •  Portal Development

Search Engine Optimization (SEO)

  •  International SEO
  •  Local SEO
  •  Organic SEO

Digital Marketing

  •  SEO
  •  SMM
  •  PPC

E-Commerce Web Development

  •  Magento
  •  Shopify
  •  WooCommerce

left strip     Our Case Studies     right strip

Jigsaw Jungle’s Case Study

+383.56%

Increase in the Sales

+179.74%

Increase in the Organic Traffic

For Jigsaw Jungle, we managed to bring the total website sales up by about 385%, as a result of the rise in total website traffic by 180% in the last year compared to the previous one.Read Jigsaw Jungle’s Case Study »

Spunt Carin’s Case Study

+255%

Increase in the Organic Traffic

+58.67%

Increase in the Clicks

OptiWeb Marketing implemented an SEO strategy that delivered a growth of 255% in organic traffic compared to the previous year.Read Spunt Carin’s Case Study »

Are you ready for growth?

Whether it is to gain search engine rankings, website traffic or to launch your new website, contact us for a free and custom tailored estimate and proposal.

left strip     Why Choose OptiWeb Marketing     right strip

Here are some of the reasons we think you should consider working with OptiWeb Marketing, as your full service of web design, web development and search engine optimization (SEO) partner:

From conceptualizing your website, all the way to promotion, we provide all of the web services you may require to showcase your company online. Our goal is to rank your business within the list of top performers in your industry and transcend all competitors. Our experienced team of sterling professional designers creates credibility with all of our customers and will ultimately lead to your business growth.

At OptiWeb marketing, we do not believe in the one-size-fit all philosophy. We believe that every company has its own requirement, which is why we personalize and customize our plans according to your company’s individual objectives with a hands on approach to satisfy all of your needs.

As a digital marketing company we begin by understanding who you are, what you do and how we can help you. This leads us to create a strategy that communicates the right message and expresses your unique brand identity. It is a collaborative process of discovery that takes patience, experience and communication. We advise and implement the internet marketing strategies that will ultimately help you achieve your business objectives.

We are dedicated to providing results-driven web marketing solutions by employing only the best web marketing experts who stay on top of the ever-changing nature of the internet. Our experts work almost 24 hours a day, around the globe, to maximize the fullest potential of every one of our clients’ websites.

We know that time is money in the business, and follow a very efficient turn around time standard. Being a team of professionals, working remotely, we work as per our assigned timeline and ensure that we deliver all ofour projects on time with regular updates to our clients.

We believe in doing business transparently, honestly and with integrity. We are not going to sell you something, which you do not need. Valuing your money, we create a plan, a budget and a timeline and once approved, we stick to them.

left strip     Growth Insider     right strip

How to Do A Seamless SEO Audit in 7 Easy Steps

The goal of an SEO audit is to gain an understanding of how a website works from the point of view of the search engine, most often, Google. If you can help Google to read and understand the content on your website, the search engine will reward it with more visibility through better evaluation and positioning in the search engine results pages.

The Ultimate In-depth Shopify SEO Guide

Search, and you shall find. And that search will, most likely, be performed via one of the world’s most extensive tech giants, Google! The latest statistic shows that 86% of web searches are conducted on Google. How does this tie into Shopify? Well, if you’re on Shopify, you’re going to want to make sure your site is keyword-friendly for Google’s massive search engine.

Contact Us

Our Office:

6228 St. Jacques Ouest #192 Montreal, QC,
H4B 1T6, CANADA

Get In Touch

Please send us an e-mail by filling out the form below, we will quickly get back to you.

1 × = 1