Get a Quote

+ 40 = 42

EN / FR

Publicité payante au clic (PPC)

Services de publicité payante au clic
  • Accueil
  • Services de publicité payante au clic

Services de publicité payante à Montréal

Obtenez un devis

× 8 = 16

Le marketing au clic, souvent appelé très simplement PPC, a rapidement changé le visage de la publicité dans le monde en ligne d'aujourd'hui, marqué par la technologie. Bien que rien ne bat les leads gratuits et organiques sur votre site web (veuillez vous référer à nos services de référencement organique pour plus d'informations), les résultats peuvent prendre trop de temps pour être mieux classés dans les résultats de recherche.

C'est ce que fait notre équipe d'experts PPC chez OptiWeb Marketing depuis 1999, en gérant des milliers de campagnes publicitaires Google Adwords et Bing pour nos clients. Notre principal critère pour mesurer le succès de la publicité PPC est d'obtenir des taux de conversion plus élevés sur les objectifs de la campagne, afin que vous puissiez dépenser moins et convertir plus. Nous garantissons cela en comprenant vos objectifs principaux et en mettant en place des annonces impeccables qui plaisent à votre public cible. Notre flux de travail entièrement adaptable et l'utilisation d'outils de marketing numérique avancés font de nous une entreprise de PPC très fiable à Montréal qui peut fournir des résultats axés sur la valeur.

Êtes-vous prêt à faire passer votre entreprise au niveau supérieur avec le marketing PPC ? Laissez OptiWeb Marketing s'occuper de tout le travail et garantir le succès de votre campagne publicitaire tout en vous concentrant sur la fourniture de produits ou de services de qualité à vos clients !

Nos stratégies PPC

OptiWeb Marketing se spécialise dans l'offre de services PPC rentables à Montréal qui sont entièrement optimisés pour des taux de conversion plus élevés. Tant que vous êtes propriétaire d'une entreprise légale, il y a toujours de la place pour la publicité, et le marketing PPC est sans aucun doute un endroit rapide et efficace pour commencer.

Nous offrons les services PPC suivants aux entreprises de toute l'Amérique du Nord.

Il n'y a pas deux entreprises identiques, on ne peut pas le souligner davantage ! Nos spécialistes PPC très expérimentés comprennent vos besoins et formulent une stratégie unique pour votre campagne publicitaire PPC.

Notre équipe utilise les outils et les ressources les plus avancés pour sélectionner et enchérir sur les mots-clés les plus adaptés et optimaux. Nous ciblerons les publics les plus susceptibles de se convertir sur le web.

Nous lancerons notre campagne personnalisée ou optimiserons vos annonces Bing ou Google Adwords PPC en cours pour maximiser les résultats. Que ce soit pour générer des opportunités, améliorer la notoriété de la marque ou simplement réaliser plus de ventes en ligne.

Dans les premières phases de la campagne, un seul jeu d'annonces ne suffit généralement pas. C'est pourquoi nos experts Bing et Google Adwords commencent par créer deux ou trois jeux d'annonces pendant les premiers jours et formulent la stratégie en fonction des résultats obtenus.

Notre équipe de gestion Bing/Google Ads collabore avec notre équipe de conception et de contenu pour optimiser les pages d'atterrissage de votre site web ciblées dans la campagne PPC pour un maximum de conversions.

Ce que nous faisons

Nous joindre

Nos bureaux:

200 Galleria Parkway Suite 100 Atlanta, GA 30339
USA

6228, rue Jacques Ouest #192 Montréal, QC, H4B 1T6
CANADA

Écrivez-nous:

info@optiwebmarketing.com

Appelez-nous:

404-400-6800 (USA)
514-447-7464 (CANADA)
1-844-678-4932 (844-OPTIWEB)

Contactez-nous

Veuillez nous envoyer un courriel en remplissant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

9 × = 27

80 − 73 =

EN / FR

Pay-Per-Click Marketing Services

Pay-Per-Click Marketing Services
  • Home
  • Pay-Per-Click Marketing Services

Pay-Per-Click Marketing Services in Montreal

Get a Quote

7 × = 70

Pay-Per-Click Marketing, often referred to as very simply, PPC, has rapidly changed the face of advertising in today’s tech-driven, online world. While nothing beats free, organic leads on your website (please refer to our organic SEO services for more information), the results may take too much time to rank higher in the search results.

Our team of PPC experts at OptiWeb Marketing have been doing this since 1999, managing thousands of Google Adwords and Bing Advertising campaigns for our clients. Our primary criteria for measuring the success in PPC advertising is higher conversion rates on the campaign goals, so that you can spend less and convert more. We ensure this by understanding your core objectives and set up impeccable ads that appeal to your target audience. Our fully adaptable workflow and use of advanced digital marketing tools make us a very reliable PPC company in Montreal that can deliver value-oriented results.

So, are you ready to take your business to the next level with PPC marketing? Let OptiWeb Marketing handle all of the legwork and ensure a successful ad campaign while you focus on delivering premium products or services to your customers!

Our PPC Solutions

OptiWeb Marketing specializes in offering cost-effective PPC services in Montreal that are fully optimized for higher conversion rates. As long as you own a legal business, there is always scope for advertising, and PPC marketing is undoubtedly a quick and effective place to start.

We offer the following PPC services to businesses across North America.

No two businesses are alike, we cannot emphasize this more! Our highly experienced PPC Specialists understand your needs and formulate a unique strategy for your PPC campaign.

Our team uses the most advanced set of tools and resources to select and bid on the most appropriate and optimal keywords. We will target audiences that are most likely to convert across the web.

We will kick-off our custom campaign or optimize your ongoing Bing or Google Adwords PPC ads to maximize results. Whether they are to generate leads, improve brand awareness or simply achieve more sales online.

In the initial phases of the campaign, one ad set is usually not enough and this is why our Bing and Google Adwords experts begin by creating two to three ad sets for the first few days and formulate the strategy based on the results obtained.

Our Bing/Google Ads management team collaborates with our design and content team to optimize the landing pages of your website targeted in the PPC campaign for maximum conversions.

What We Do

Contact Us

Our Offices:

6228 St. Jacques Ouest #192 Montreal, QC H4B 1T6
CANADA

200 Galleria Parkway Suite 100 Atlanta, GA 30339
USA

Call Us:

404-400-6800 (USA)
514-447-7464 (CANADA)
1-844-678-4932 (844-OPTIWEB)

Get In Touch

Please send us an e-mail by filling out the form below, we will quickly get back to you.

60 − 53 =