Blog

Jetez un œil à certains de nos blogs les plus récents. Examinez les subtilités des techniques d’optimisation des moteurs de recherche qui améliorent votre visibilité en ligne et restez à jour avec les algorithmes de Google en constante évolution. Apprenez les techniques de développement d’applications mobiles esthétiques et conviviales, ainsi que la créativité impliquée dans le processus.

Blog
Auteur Brad Sacks
Posté sur juin 4, 2021

10 KPI SEO les plus importants que vous devriez suivre

Quelle que soit votre ancienneté dans le domaine des sites web, le référencement peut s’avérer très, très délicat. Vous pouvez être équipé de tous les bons outils d’analyse, mais même ainsi, il est parfois très difficile de comprendre comment donner du sens aux données dont vous disposez. Une importante partie du référencement sera toujours aléatoire,… Continuer la lecture

Voir les détails
Auteur Brad Sacks
Posté sur mai 9, 2021

Google Page Experience : Tout ce que vous devez savoir sur le dernier facteur de classement de Google

L’expérience de la page Google deviendra le nouveau facteur de classement en 2021 – le géant des moteurs de recherche a officiellement fait cette annonce en novembre 2020. Google poursuit agressivement l’objectif d’améliorer l’expérience utilisateur au sein de ses résultats de recherche. Pour rester visibles dans ses pages de résultats, les propriétaires et exploitants de… Continuer la lecture

Voir les détails
Auteur Brad Sacks
Posté sur avril 30, 2021

Augmentez vos ventes en ligne grâce à ces 6 conseils simples de conversion

Pensez-vous que les gens prennent leurs décisions de manière rationnelle ? Pas toujours ! Ils écoutent plutôt leurs tripes ou leur instinct et se laissent guider par leurs émotions, souvent inconsciemment. Si vous souhaitez augmenter vos ventes en ligne, gardez clairement ces connaissances à l’esprit lorsque vous élaborez des campagnes de marketing. Pour vous aider… Continuer la lecture

Voir les détails
Auteur Brad Sacks
Posté sur avril 19, 2021

La stratégie de marque de 2021 en trois étapes

Stratégie de marque pour votre entreprise Nos clients viennent nous voir avec des analyses actuelles et souvent très approfondies. Ces analyses peuvent inclure des informations sur la segmentation du marché, des études de tendances, des analyses des groupes cibles et, surtout, des analyses du cœur de la marque. Cependant, nous constatons souvent qu’en dépit de… Continuer la lecture

Voir les détails
Auteur Brad Sacks
Posté sur mars 22, 2021

Google passe exclusivement à l’indexation « Mobile First » ce mois-ci, le 20 mars 2021 : voici 5 conseils pour un meilleur classement

Google met définitivement fin aux recherches sur les ordinateurs de bureau. À partir de ce mois-ci, mars 2021, l’indexation mobile first deviendra la norme pour tous les sites Web Qu’est-ce que cela signifie pour le classement de votre site ? Eh bien, si Google n’utilise que la version mobile d’une page de destination comme base… Continuer la lecture

Voir les détails
Auteur Brad Sacks
Posté sur février 25, 2021

Les astuces ultimes de référencement local pour les entreprises

Dans le monde du marketing en ligne, le référencement local est souvent présenté comme la solution miracle pour les petites et moyennes entreprises. Malheureusement, on ne peut pas dire que cela soit toujours vrai. Bien que le référencement local nécessite beaucoup moins d’investissements en capital que (probablement) toute autre forme de marketing, s’il n’est pas bien… Continuer la lecture

Voir les détails

Des résultats qui parlent d'eux-mêmes

CROISSANCE
INITIÉ

NOTRE NUMÉRIQUE
TROUSSE À OUTILS