10 KPI SEO les plus importants que vous devriez suivre
Author Brad Sacks
Posted on juin 4, 2021

10 KPI SEO les plus importants que vous devriez suivre

Quelle que soit votre ancienneté dans le domaine des sites web, le référencement peut s’avérer très, très délicat. Vous pouvez être équipé de tous les bons outils d’analyse, mais même ainsi, il est parfois très difficile de comprendre comment donner du sens aux données dont vous disposez. Une importante partie du référencement sera toujours aléatoire, mais il y a plusieurs choses que vous pouvez faire en permanence avec votre campagne de référencement en cours, qui vous propulseront de plus en plus haut dans les pages de classement des recherches. Il est impératif de connaître les bons indicateurs, afin de vérifier s’ils fonctionnent ou non ou, dans le pire des cas, s’ils endommagent le travail que vous avez déjà effectué. Ainsi, pour vous aider à mieux déterminer les performances de votre campagne de référencement, voici 10 KPIs de référencement que vous devriez garder à l’œil !

About the author:

Brad Sacks
Founder of Optiweb Marketing

Brad Sacks is the founder of OptiWeb Marketing, one of Montreal's pioneering SEO firms, established in 2010. A graduate of Florida Atlantic University with a BBA in Management, Brad is a certified digital marketing professional with credentials from Semrush and a proud BNI member. Under his leadership, OptiWeb Marketing has grown from supporting local businesses to becoming a globally recognized agency specializing in SEO, SMM, and website development on platforms like WordPress and Shopify. Passionate about helping businesses thrive, Brad and his team have partnered with over 1,500 companies across Canada and the U.S., delivering tailored strategies for measurable growth.

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