10 KPI SEO les plus importants que vous devriez suivre
Author Brad Sacks
Posted on juin 4, 2021

10 KPI SEO les plus importants que vous devriez suivre

Quelle que soit votre ancienneté dans le domaine des sites web, le référencement peut s’avérer très, très délicat. Vous pouvez être équipé de tous les bons outils d’analyse, mais même ainsi, il est parfois très difficile de comprendre comment donner du sens aux données dont vous disposez.

Une importante partie du référencement sera toujours aléatoire, mais il y a plusieurs choses que vous pouvez faire en permanence avec votre campagne de référencement en cours, qui vous propulseront de plus en plus haut dans les pages de classement des recherches. Il est impératif de connaître les bons indicateurs, afin de vérifier s’ils fonctionnent ou non ou, dans le pire des cas, s’ils endommagent le travail que vous avez déjà effectué. Ainsi, pour vous aider à mieux déterminer les performances de votre campagne de référencement, voici 10 KPIs de référencement que vous devriez garder à l’œil !

Brad Sacks

À propos de l'auteur:

Brad Sacks
Fondateur d'Optiweb Marketing

Brad Sacks est le fondateur d’OptiWeb Marketing, une agence numérique de premier plan basée à Montréal et fondée en 2010. Expert SEO chevronné et stratège digital, Brad est titulaire d’un BBA de la Florida Atlantic University et a aidé plus de 1 500 entreprises au Canada et aux États-Unis à se développer en ligne. Sous sa direction, OptiWeb Marketing obtient des résultats puissants grâce au SEO, AEO, aux sites WordPress et Shopify sur mesure, ainsi qu’aux applications mobiles et aux réseaux sociaux. Reconnu pour sa perspicacité et son engagement en matière de performance, Brad est passionné par l’idée d’aider les entreprises à mieux se classer, à mieux convertir et à croître plus rapidement dans un paysage numérique compétitif.

Des résultats qui parlent d'eux-mêmes

CROISSANCE
INITIÉ