EN / FR

Développement du commerce en ligne avec WordPress

Développement e-commerce avec WordPress
  • Accueil
  • Développement e-commerce avec WordPress

Développement du e-commerce WordPress (avec WooCommerce) à Montréal

Obtenez un devis

59 − 49 =

WordPress est souvent considéré comme un système de gestion de contenu pour le développement de blogs et de sites web informatifs. En revanche, si vous connaissez les modules d'extension pour le commerce en ligne qui sont disponibles sur cette énorme plate-forme, vous savez probablement qu'elle offre un potentiel considérable en termes de développement de sites de commerce en ligne conviviaux et sécurisés.

Nous sommes une équipe de développeurs WordPress expérimentés à Montréal avec une spécialisation dans le développement de sites commerciaux en ligne avec WooCommerce. La construction d'un site web sur WordPress nécessite plus qu'une simple compréhension de base de la plate-forme. Utiliser un bon ensemble de plugins, créer une expérience utilisateur incomparable et intégrer les meilleures pratiques de référencement pour développer une boutique en ligne WordPress qui se transforme rapidement demande un grand sens du détail et une grande expérience.

Contactez-nous pour en savoir plus sur la meilleure façon de tirer parti du CMS le plus populaire dans le but de stimuler vos ventes en ligne !

Nos services de développement e-commerce sur WordPress :

Le développement de sites de commerce en ligne sur WordPress n'est qu'une des multiples activités que nous réalisons dans le cadre d'une agence WordPress à service complet à Montréal. Voicinosprincipauxdomaines de service :

Notre équipe dispose d'experts en design/conception qui possèdent des compétences créatives inégalées et une vaste expertise dans le domaine qui leur permet de créer des designs de commerce en ligne WordPress exceptionnels, capables de captiver le public et de stimuler les conversions.

Un commerce au détail en ligne performant est devenu l'une des principales exigences pour toute entreprise du secteur de la vente au détail aujourd'hui. Il constitue une plate-forme permettant de vendre vos produits ou services à vos clients à tout moment et en tout lieu. Nos développeurs comprennent l'importance de concevoir un site web qui soit sécurisé, interactif et qui reflète votre identité commerciale. La navigation et les achats sur votre boutique en ligne doivent être simplifiés !

Bénéficiez d'une migration professionnelle vers WordPress et de services améliorés, et passez de n'importe quelle autre plateforme à WordPress pour votre site de e-commerce ; ou faites tout simplement évoluer les anciennes versions vers la nouvelle.

Nous comprenons parfaitement l'importance de maintenir le bon fonctionnement de votre boutique en ligne avec un minimum de temps d'arrêt. Notre équipe sera là pour vous fournir des services de maintenance et d'assistance cohérents et fiables afin de relever tous les défis qui se présenteront à vous.

left strip     Spécialiste de la croissance     right strip

Le guide ultime de référencement Shopify en profondeur

Cherchez, et vous trouverez. Et cette recherche sera, très probablement, effectuée par l’un des géants technologiques les plus importants du monde, Google ! Les dernières statistiques montrent que 86 % des recherches sur le Web sont effectuées sur Google. Quel est le lien avec Shopify ? Si vous utilisez Shopify, vous devez vous assurer que votre site est adapté aux mots clés du moteur de recherche de Google.

Un guide complet du marketing des applications mobiles

Pour de nombreux détaillants, il fut un temps où une application mobile pour leur clientèle était un rêve ou était irréaliste, mais aujourd’hui, les applications mobiles sont incontournables. Les consommateurs sont partout, et armés de téléphones portables, ils sont toujours à la recherche de nouvelles offres et de nouveaux produits ou vérifient comment certaines entreprises sont évaluées par d’autres.

Guide étape par étape du référencement mobile

Si vous voulez savoir quel temps il fera demain ou si vous avez besoin de connaître l’heure du prochain train, vous pouvez effectuer une recherche rapide en déplacement et recevoir une réponse en quelques secondes. Que ce soit pour planifier un voyage en ligne ou simplement rechercher des informations, les smartphones sont devenus nos fidèles compagnons de recherche.

Notre équipe d'experts en marketing web vous aidera à obtenir des résultats exceptionnels pour toutes vos plateformes numériques.

Nous aimerions en savoir plus sur votre entreprise, votre vision et vos objectifs. Prenez contact avec nous dès aujourd'hui.

Ce que nous faisons

Nous joindre

Nos bureaux:

6228, rue Jacques Ouest #192 Montréal, QC, H4B 1T6
CANADA

Écrivez-nous:

info@optiwebmarketing.com

Appelez-nous:

514-447-7464 (CANADA)

Contactez-nous

Veuillez nous envoyer un courriel en remplissant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

1 × = 4

20 − = 17

EN / FR

WordPress Ecommerce Development

WordPress Ecommerce Development
  • Home
  • WordPress Ecommerce Development

WordPress E-commerce Development (with WooCommerce) in Montreal

Get a Quote

− 2 = 4


WordPress is often thought of as a content management system for developing blogs and informative websites. However, if you're familiar with ecommerce plug-ins available on this vastly enormous platform, you may already know that the potential it carries in terms of developing user friendly and secure ecommerce websites.

We are a team of experienced WordPress developers in Montreal with a specialization in ecommerce website development with WooCommerce. Building a website on WordPress requires more than just a basic understanding of the platform. Using the right set of plugins, creating a matchless user experience design and integrating SEO best practices to develop a rapidly scaling WordPress eCommerce store takes a keen eye for detail and a substantial amount of experience.

Get in touch with us to learn more about how to take advantage of the most popular CMS to boost sales online!

WordPress Website Development Services Montreal

Our WordPress E-Commerce Development Services:

Ecommerce web development on WordPress is just one of the many things that we do as a part of a full-service WordPress agency in Montreal. Mentioned below are our key service areas:.

Our team has design experts with unmatched creative skills and ample domain experience that helps them create exceptional WordPress ecommerce designs capable of engaging the audience and driving conversions.

A robust ecommerce store has become one of the primary requirements for any business in the retail industry today. It provides a platform to sell your products or services to your customers anytime, anywhere. Our developers understand the significance of developing a website that is secure, intuitive and replicates your brand. It should be easy to navigate and buy on your web store!

Get professional WordPress migration and upgraded services, and take your existing e-commerce website from any other platform to WordPress or simply make a transition from older versions to the newer one.

We thoroughly understand the significance of keeping your online store operating smoothly with minimum downtime. Our team will be there to render consistent and dependable maintenance and support services to handle any challenge that it comes across.

left strip     Growth Insider     right strip

The Ultimate In-depth Shopify SEO Guide

Search, and you shall find. And that search will, most likely, be performed via one of the world’s most extensive tech giants, Google! The latest statistic shows that 86% of web searches are conducted on Google. How does this tie into Shopify? Well, if you’re on Shopify, you’re going to want to make sure your site is keyword-friendly for Google’s massive search engine.

A Comprehensive Mobile App Marketing Guide

For many retailers, there was a time when a mobile app for their customer base was a dream or unrealistic, however today, there is no getting around mobile apps. Consumers are everywhere, and armed with mobile phones, always looking for new offers and products or checking to see how a certain businesses are rated by others.

A Step-By-Step Guide to Mobile SEO

Nowadays smartphones have become our loyal search companions. Studies show that more and more users are also making purchase decisions on the go, thanks to the easy availability of retail shopping options via smartphones. In this article, we are going to discuss a step-by-step strategy to help your website rank higher for mobile searches.

Our team of web marketing experts will help you to achieve exceptional results for all your digital platforms.

We would love to learn about your business, vision, and goals. Get in touch with us today.

What We Do

Contact Us

Our Office:

6228 St. Jacques Ouest #192 Montreal, QC,
H4B 1T6, CANADA

Get In Touch

Please send us an e-mail by filling out the form below, we will quickly get back to you.

+ 59 = 62